Toutes les ressources Recueil de pièces pour servir à l'histoire du département de Maine-et-Loire. 1804 à 1820 74 résultats (5ms)
1810-1811
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3335 (06)
Contexte :
[Chemise pour 1820]
1820
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3343 (05)
Contexte :
[Note de Toussaint Grille (?) sur un événement météorologique.]
22/02/1811
,
[1] f., 11 x 18,5 cm, Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3335 (02)
Contexte :
[Chemise]
1804-1806
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3331 (05)
Contexte :
[Chemise pour 1814]
1814
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3337 (06)
Contexte :
[Chemise pour 1808]
1808
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3333 (04)
Contexte :
[Chemise pour 1816]
1816
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3339 (04)
Contexte :
[Chemise pour 1813]
1813
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3336 (03)
Contexte :
[Chemise pour 1818]
1818
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3341 (05)
Contexte :
[Chemise pour 1809]
1809
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3334 (08)
Contexte :
[Chemise pour 1807]
1807
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3332 (08)
Contexte :
[Chemise pour 1815]
1815
,
Manuscrit
Manuscrit
,
Rés. Ms. 3338 (13)
Contexte :
Procès-verbal d'installation de la cour royale d'Angers.
30/12/1818
,
[4] p., 28 cm, Livre imprimé
Livre imprimé
,
Rés. Ms. 3341 (04)
Contexte :
Exercices littéraires des élèves pensionnaires et externes de l'école secondaire de Saint-Julien d'Angers, qui termineront les cours de 1809.
25/09/1809
,
10 p., 24 cm, Livre imprimé
Livre imprimé
,
Rés. Ms. 3334 (02)
Contexte :
Catalogue des livres de la bibliothèque de feu M. Merlet de la Boulaye, ex-professeur de grammaire générale à la ci-devant Ecole centrale de Maine et Loire ; directeur et professeur au Jardin des plantes de la ville d'angers ; membre de la ci-devant Académie des Sciences et Belles-Lettres de la même ville ; de l'Académie des Arcades de Rome ; etc. Dont la vente se fera le lundi 10 août et jours suivans, dans la maison où il est décédé, rue Haute-Mule, n°2, à la Cité.
10/08/1807
,
104 p., 22 cm, Livre imprimé
Livre imprimé
,
Rés. Ms. 3332 (04)
Contexte :